MAZDA 3 2.2D
Puissance maximale constructeur: 185ch
Couple maximal constructeur: 400Nm
Version de carpowertest: 2.10
Mesure CarPowerTest
VOLVO V70 T5
Puissance maximale constructeur: 250ch
Couple maximal constructeur: 330Nm
Version de carpowertest: 2.9 (échelle auto-adaptative)
NB: le petit hystérésis éventuel en fin de mesure supprimé à partir de version 2.10
Mesure CarPowerTest
SUBARU Impreza STI X préparée
Version de carpowertest: 2.9 (échelle auto-adaptative)
Mesure CarPowerTest
Commentaire de l'utilisateur:
Concernant la sti X, il s'agit du bloc 2l5 avec tout l’équipage mobile ainsi que les chemises passés en forgé.
Changement de turbo et arbre à cames. Ce qui est très intéressant, c'est que la courbe montre tres exactement ce qu'il se passe : la pression maintenue faible en bas, puis l'acceleration apres la phase de spool, enfin le boost mal régulé en Pmax.
Bravo pour cette appli qui est un bon compagnon pour calibrer sans banc.
FORD FIESTA Ecoboost 1.0 préparée
ECU Stage 1 + filtre à air + boa + ...
Puissance maximale prévue (pour reprogrammation ECU seulement: selon les sources entre 138 et 163 ch)
Mesure CarPowerTest
TOYOTA Celica 2.0 GTi 16s
Véhicule entièrement d'origine, aucune modification
Puissance maximale constructeur: 164ch à 6600 tr/min
Couple maximal constructeur: 191Nm à 4800 tr/min
Mesure CarPowerTest
BMW 335D automatique
Puissance maximale constructeur: 286ch
Couple maximal constructeur: 580Nm
(version CarPowerTest antérieure à 2.9)
La précision est en retrait pour les véhicules disposant de boîte automatique à trains épicycloïdaux, celles-ci présentant un rendement moindre qu'une boîte manuelle ou séquentielle.
Mesure CarPowerTest
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